Mercato - OM : Boudjellal, Ajroudi… Eyraud lâche sa réponse pour la vente du club !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que les rumeurs autour d'un possible rachat de l’OM se font très insistances, Jacques-Henri Eyraud a de nouveau indiqué que le club n’était pas à vendre.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi sont au centre de l’actualité. L’ancien président du RCT et l’homme d’affaires franco-tunisien sont en effet porteur d’un projet rachat de l’OM. Mais pour l’heure, il existe énormément de zones d’ombres notamment en ce qui concerne l’identité des investisseurs derrière ce projet. Ce qui n’a pas empêché Mohamed Ayachi Ajroudi d’exposer son projet dans les médias et notamment dans la Provence : « On veut investir dans le club. On a des objectifs et pour les atteindre, il faut mettre les moyens qu'il faut. On n'a pas défini un montant. Qui a sorti la somme de 700 millions ? Personne dans notre équipe. On veut faire un club qui gagne. »

« Ce sont des rumeurs, ça n’a aucun intérêt »

Malgré les multiples sorties médiatiques de Mohamed Ayachi Ajroudi et de Mourad Boudjellal, la direction actuelle de l’OM indique que le club n’est pas à vendre. Jacques Henri Eyraud est de nouveau resté sur sa ligne de conduite : « Tout ça, ce sont des rumeurs, ça n’a aucun intérêt. Nous avons déjà beaucoup fait. Il ne faut pas s’arrêter en chemin » a indiqué le président de l'OM dans des propos rapportés par le journaliste de l’ExpressRaphael Bloch.

Articles liés