Du côté de l’OM, on ne compte clairement pas sur Kostas Mitroglou. Mais encore faut-il trouver preneur pour l’attaquant grec…
Après 18 mois de prêt, à Galatasaray, puis au PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou est de nouveau de retour à l’OM. L’attaquant grec a d’ailleurs encore un an de contrat avec le club phocéen. Problème, sur la Canebière, on veut se débarrasser de ce poids. En effet, Mitroglou est un flop que l’OM cherche depuis plusieurs mois désormais à se débarrasser. Cela sera d’ailleurs encore le cas cet été. La direction marseillaise va tout faire pour se séparer du joueur d’André Villas-Boas, qui ne compte d’ailleurs pas sur lui. Toutefois, cette mission devrait être plus compliqué que jamais pour Jacques-Henri Eyraud.
Qui pour sauver le soldat Mitroglou ?
En ce qui concerne l’avenir de Kostas Mitroglou, La Provence l’assure : il « s'écrit loin de Marseille ». Un départ du Grec est donc attendu, mais le quotidien régional soulève un gros problème dans cette optique. En effet, pour le moment, les prétendants ne se bousculerait pas au portillon pour le joueur de l'OM. Décevant ces derniers mois et avec un gros salaire à assumer pour son prochain club, Mitroglou n’a pas énormément de prétendants, visiblement refroidis à l’idée de se lancer pour le Grec. A suivre…