Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau concurrent de Mauro Icardi sera…

Jeune buteur issu du centre de formation du PSG, Arnaud Kalimuendo sera retenu par Leonardo cet été, et devra donc faire son trou en équipe première avec la concurrence colossale de Mauro Icardi.

« Cela fait un mois que j’ai appelé Leonardo, mais il m’a dit qu’il comptait le garder. J’ai perdu espoir de le récupérer », a récemment indiqué Paul Le Guen, l’entraîneur du Havre, qui a donc annoncé avoir tenté de se faire prêter le jeune buteur du PSG, Arnaud Kalimuendo. En vain. Leonardo a refusé de laisser filer le jeune buteur parisien en prêt afin que ce dernier aille chercher davantage de temps de jeu au plus haut niveau cette saison, et les intentions du directeur sportif du PSG semblent clairement se préciser.

Kalimuendo devra faire son trou au PSG

Comme l’a annoncé le journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, le PSG aurait bien bloqué le prêt d’Arnaud Kalimuendo cet été, et s’attend à ce que son titi prenne du galon en équipe première dans les mois à venir. Sauf que Kalimuendo, qui est un pur buteur, évoluera donc dans l’ombre d’un certain Mauro Icardi

Articles liés