Mercato - PSG : Le Qatar est contrarié dans ce dossier XXL !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pisté par le PSG cet été, Ismaël Bennacer est une commande directe en provenance de Doha. Mais le Milan AC serait confiant dans son objectif de conserver le milieu de terrain algérien cet été…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 18 juin dernier, le PSG cible bel et bien Ismaël Bennacer (22 ans) pour renforcer son entrejeu cet été. Et si Leonardo apprécie effectivement le profil du milieu de terrain du Milan AC, c’est surtout les instances du club, depuis le Qatar, qui ont chargé le directeur sportif du PSG de recruter Bennacer. Mais le Milan AC ne compte pas se laisser faire comme ça…

Milan ne lâche rien pour Bennacer

TMW a annoncé samedi que le Milan AC serait déterminé à conserver IsmaëlBennacer cet été, et ce malgré l’existence d’une clause de 50M€ pour l’international algérien. Confiant dans ses chances de continuer l’aventure avec Bennacer, le club rossonero devrait donc snober les propositions du PSG cet été. Et le Qatar, qui avait donc passé une commande spéciale, pourrait donc être déçu.

Articles liés