En fin de contrat cet été, Thiago Silva ne devrait pas prolonger avec le PSG. Une situation que suivrait avec attention Arsenal.
Cet été, le PSG devrait voir son capitaine symbolique, Thiago Silva quitter le club parisien. Une décision de la part du défenseur brésilien qui n’a pas réussi à trouver un accord salarial avec Leonardo. Toutefois, O Monstro a prolongé de deux mois avec le PSG afin d’aider le club parisien à remporter la coupe de France et la Ligue des Champions. Alerté par sa situation contractuelle, Everton de Carlo Ancelotti est sur les rangs tout comme Arsenal comme révélé en exclusivité le 30 juin dernier. Ce dernier aurait même les idées claires concernant le défenseur central du PSG…
Thiago Silva considéré comme une option
En effet, comme le révèle Bleacher Report, Arsenal multiplie les pistes défensives pour renforcer ce secteur cet été. Thiago Silva semble ainsi être en bonne position dans la short-list de Mikel Arteta, mais il n’est pas la priorité des Gunners. Le club anglais viserait pour l’instant le français Dayot Upamecano (RB Leipzig) estimé à 60 M€ par le club allemand. La piste Thiago Silva serait considérée pour l’instant par Arsenal comme une option de repli en cas d’échec du défenseur français.