Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane veut revenir en France !

Fraichement sacré champion d’Espagne avec le Real Madrid, Zinedine Zidane aurait toutefois un souhait très clair pour son avenir : succéder à Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France.

Jeudi soir, le Real Madrid a frappé fort en décrochant le 34e titre national de son histoire sous la houlette de Zinedine Zidane. Ce dernier, qui s’est bâti un palmarès XXL ces dernières années avec le club merengue (trois Ligues des Champions, deux Supercoupes espagnoles, deux Supercoupes d'Europe, deux Mondiaux des Clubs et deux Ligas), a encore deux ans de contrat dans la capitale espagnole. Et d’ailleurs, pour la suite de sa carrière, Zidane aurait déjà les idées claires…

« Il veut être sélectionneur des Bleus »

Le journaliste de RTL Mathias Valton, correspondant à Madrid, a livré ses vérités sur l’avenir de Zinedine Zidane : « Il veut être sélectionneur des Bleus. Depuis qu'il est entraîneur au Castilla, il m'a toujours dit qu'il veut entraîner le Real Madrid d'abord et ensuite, son seul objectif est d'être sélectionneur de l'équipe de France car c'est quelqu'un qui veut rendre la pareille. Il a été très heureux et comblé avec l'équipe de France et il veut un jour en être sélectionneur pour la faire gagner à nouveau ». Reste donc à savoir si Zidane prendra donc la succession de Deschamps en 2022.

Articles liés