En quête d’un défenseur central, André Villas Boas aurait activé la piste menant à Marcos Rojo. Un départ que Manchester United ne verrait pas d’un mauvais œil.
À la recherche d’un défenseur central, l’OM a multiplié les pistes défensives ces dernières semaines en vue de compenser un probable départ de Duje Caleta- Car. Dans une situation économique difficile, l’OM doit recruter malin tout en vendant, afin de rester dans les clous du fair-play financier. Un équilibre difficile à trouver pour André Villas-Boas qui aurait activé la piste menant à Marcos Rojo évoluant à Manchester United. Alerté par cet intérêt, les Red Devils ne seraient pas contre un départ de leur défenseur argentin…
United cherche une porte de sortie pour Rojo
En effet, selon les informations de Manchester Evening News, les Red Devils chercheraient une porte de sortie pour Marcos Rojo. De retour de son prêt à Estudiantes de La Plata, le défenseur argentin ne rentrerait pas dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer et pourrait être transféré contre une faible indemnité de transfert. Reste à voir si André Villas-Boas va passer la seconde pour Marcos Rojo pour renforcer l’OM.