Ne faisant pas partie des plans d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, Diogo Dalot et Marcos Rojo seraient deux possibilités via des prêts pour l’OM, bien décidé à minimiser ses dépenses cet été.
Sur les trois dernières années, l’OM a affiché un déficit supérieur à 200M€, un bilan établi avant la crise financière engendrée par le Covid-19. En ce sens, l’OM va devoir se montrer très ingénieux sur le marché estival, d’autant plus que des ventes seraient nécessaires pour rétablir les comptes. Ainsi, des prêts devraient être privilégiés lors du mercato estival et la direction de l’OM regarderait du côté de la Premier League et plus précisément de Manchester.
Rojo et Dalot dans le viseur de l’OM ?
Consultant pour la Chaîne L’Equipe, Paul Tavares a révélé ces dernières heures sur son compte Twitter que l’OM pourrait se laisser tenter par MarcosRojo. Le défenseur argentin dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021 avec ManchesterUnited et sort d’un prêt à Estudiantes de La Plata. Il n’est plus désiré par Ole Gunnar Solskjaer chez les Red Devils. Pour succéder à Bouna Sarr, en partance, Diogo Dalot pourrait être une possibilité pour l’OM, d’autant plus que le latéral droit de United n’est pas un cadre de l’effectif de Manchester United. L’OM compterait prendre les deux joueurs en prêt, reste à savoir si le club phocéen y parviendra.