Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani a une idée pour sa future destination !

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG fin juin, Edinson Cavani devrait donc animer le mercato estival 2020. Mais le buteur uruguayen aurait déjà une préférence portée vers un championnat en particulier…

Contrairement à Thiago Silva et Eric-Maxim Choupo-Moting, deux autres joueurs du PSG dont le contrat arrivait à expiration fin juin, Edinson Cavani a choisi de ne pas prolonger l’aventure jusqu’en août prochain pour terminer la campagne de Ligue des Champions. Le buteur uruguayen est donc libre de tout engagement, et il peut désormais rejoindre la destination de son choix. Annoncé dans le viseur de l’Inter et de l’AS Rome en Italie, l’ancien numéro 9 du PSG aurait un autre projet en tête…

Cavani plus attiré par l’Espagne ?

Interrogé par Radio Sportiva jeudi, l’ancien directeur sportif de Palerme, Rino Foschi, a indiqué qu’Edinson Cavani se verrait surtout évoluer en Liga : « Je sais qu’il aimerait l’Espagne, mais nous verrons. Je le verrais aussi bien dans une équipe comme la Juventus. Il est toujours très fort, mais il a aussi un salaire très élevé ». Pour rappel, l’Atlético de Madrid aurait des vues sur l’ancien buteur du PSG depuis un bon moment…

Articles liés