Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a refusé une offre pour l’un de ses buteurs !

Considéré comme l’un des grands espoirs actuels du PSG, Arnaud Kalimuendo était d’ailleurs courtisé par Paul Le Guen au Havre pour cet été. Mais Leonardo a refusé de prêter son jeune buteur…

« Je ne suis pas trop adepte des prêts, j'espère que le club lui fera confiance pour progresser », confiait dernièrement le père d’Arnaud Kalimuendo (18 ans) dans les colonnes du Parisien, affichant donc son envie de voir son fils rester au PSG cette saison malgré la rude concurrence qui s’annonce en attaque. Et le jeune buteur du PSG, qui a d’ailleurs marqué en amical mardi contre Le Havre (9-0), disposait pourtant d’une proposition concrète en Ligue 2…

Le Guen voulait Kalimuendo, mais…

Interrogé par Paris Normandie, Paul Le Guen explique qu’il a tenté de négocier un prêt d’Arnaud Kalimuendo pour cet été. Mais le PSG aurait rapidement refusé la proposition de l’entraîneur du Havre : « Cela fait un mois que j’ai appelé Leonardo, mais il m’a dit qu’il comptait le garder. J’ai perdu espoir de le récupérer », indique Le Guen. Et Kalimuendo devra donc composer avec la concurrence de Mauro Icardi et Kylian Mbappé cette saison au PSG.

Articles liés