Engagé avec Toulon, Mourad Boudjellal va devoir choisir avec l'OM si jamais le projet de rachat de Mohamed Ajroudi venait à aboutir comme l'explique Hubert Falco, maire de Toulon.
Directement impliqué dans le projet de rachat de l'OM mené par Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal pourrait succéder à Jacques-Henri Eyraud à la présidence du club phocéen. Toutefois, l'ancien président du RCT a récemment été nommé président du club de football de Toulon avec une clause suspensive afin de rejoindre l'OM si le projet de rachat aboutit. Une situation particulière sur laquelle s'est penchée Hubert Falco, maire de Toulon.
Toulon ou Marseille, Boudjellal va devoir trancher
« Mourad m’a dit qu’il aimerait s’occuper du Sporting Club de Toulon. Je lui ai dit que c’était bien mais qu’il fallait qu’il travaille avec Claude Joye car moi je n’ai pas les moyens de m’occuper des sociétés privées. Il y a un actionnaire privé, moi je vais essayer de vous rassembler. Et puis Mourad avait une clause suspensive à ce rassemblement qui était "Je serais peut-être le président du futur Olympique de Marseille" donc aujourd’hui je ne peux pas les rassembler. Un est à Marseille, l’autre est à Toulon. Par contre, je continue à m’occuper du Sporting Club de Toulon. Parce que moi je pense aux supporters, je pense aux Toulonnais qui ont envie de rêver à un club qui soit à la hauteur de l’ambition que nous avons pour ce magnifique territoire, pour le département du Var et pour Toulon », assure-t-il à Azur TV.