Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026 avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti est annoncé du côté du Brésil pour prendre la succession de Dorival Junior. Interrogé sur le sujet, le coach italien a balayé l'idée de rejoindre la Seleção dans un avenir proche. Carlo Ancelotti snobe donc le Brésil de Neymar pour rester à la Maison-Blanche avec Kylian Mbappé.
Avant de prolonger avec le Real Madrid en décembre 2023, Carlo Ancelotti était annoncé avec insistance du côté du Brésil. Malgré son renouvellement de contrat, le technicien italien est toujours lié à la Seleção.
Le Brésil de Neymar veut recruter Ancelotti
Après avoir évincé Dorival Junior, le Brésil espère voir Carlo Ancelotti prendre les rênes de son équipe. Toutefois, le coach du Real Madrid a affirmé qu'il voulait aller au bout de son contrat, qui court jusqu'au 30 juin 2026.
«Je suis sous contrat avec le Real Madrid»
« Mon contrat parle de lui-même, je n'ai rien à ajouter. J'ai beaucoup d'affection pour le Brésil, mais je suis sous contrat ici avec le Real Madrid. Ronaldo qui affirme m'avoir supplié de rejoindre la Seleção ? Je ne me souviens pas d'une discussion à ce sujet. Si j'ai été contacté par la sélection brésilienne ? Non, tout simplement », a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse. Kylian Mbappé peut afficher un large sourire, son entraineur ne va pas devenir le sélectionneur de Neymar pour le moment.