Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce départ était inévitable pour Villas-Boas…

Parti librement de l’OM cet été pour rejoindre le LOSC, Isaac Lihadji a très rapidement été séduit par le discours du club nordiste. Et André Villas-Boas n’avait donc aucune chance de retenir le jeune attaquant…

Au terme d’un feuilleton qui aura duré plusieurs mois à l’OM, Isaac Lihadji (18 ans) a finalement décidé de ne pas signer son premier contrat professionnel au sein de son club formateur. Le jeune attaquant marseillais, libre de tout engagement depuis le mois de juin, a donc choisi le LOSC pour lancer sa carrière au plus haut niveau, alors que l’OM a longtemps essayé de le retenir. Mais comme il l’a confié jeudi en conférence de presse, Lihadji a très rapidement fait son choix lorsque le LOSC l’a contacté.

« Je suis venu ici pour les bonnes raisons »

« Déjà le projet lillois m'a grandement intéressé, comme à ma famille. Le LOSC fait beaucoup confiance aux jeunes avec un très bon coach. Je pense que c'est une très bonne équipe que j'espère vite intégrer. C'est une équipe portée vers l'avant qui me correspond bien. Des regrets de ne pas jouer l'OM avec la Ligue des Champions ? Non, c'est une décision que j'ai prise avec ma famille en étant conscient que le LOSC jouer la Ligue Europa et je suis très heureux d'avoir signé ici et disputer la Ligue Europa. Je suis venu ici pour de bonnes raisons et je suis très fier d'être ici », a indiqué Lihadji. L’OM n’avait donc aucune chance de le retenir…

Articles liés