Mercato - PSG : Leonardo a recalé un ancien du club !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Récemment buteur en match amical avec le PSG contre Le Havre, Arnaud Kalimuendo aurait justement pu rejoindre le club normand en prêt. Mais Leonardo a finalement décidé de refusser l’offre de Paul Le Guen…

Mardi dernier, pour son grand retour en match amical, le PSG a fait forte impression en écrasant Le Havre (9-0) au stade Océane. La formation normande, emmenée par un certain Paul Le Guen qui a été un joueur emblématique du PSG dans les années 90, n’a donc pas pesé bien lourd contre le club de la capitale. Et d’ailleurs, à cette occasion, Le Guen a pu discuté d’un dossier du mercato estival avec Leonardo, le directeur sportif du PSG.

« Leonardo m’a dit qu’il comptait garder Kalimuendo »

Interrogé par Paris Normandie, l’entraîneur du Havre a confié qu’il avait tenté de se faire prêter le jeune buteur Arnaud Kalimuendo par le PSG, mais Leonardo a fini par le recaler : « Cela fait un mois que j’ai appelé Leonardo, mais il m’a dit qu’il comptait le garder. J’ai perdu espoir de le récupérer », a confié Le Guen, qui a donc essuyé un refus de la part de son ancien coéquipier du PSG.

Articles liés