Récemment buteur en match amical avec le PSG contre Le Havre, Arnaud Kalimuendo aurait justement pu rejoindre le club normand en prêt. Mais Leonardo a finalement décidé de refusser l’offre de Paul Le Guen…
Mardi dernier, pour son grand retour en match amical, le PSG a fait forte impression en écrasant Le Havre (9-0) au stade Océane. La formation normande, emmenée par un certain Paul Le Guen qui a été un joueur emblématique du PSG dans les années 90, n’a donc pas pesé bien lourd contre le club de la capitale. Et d’ailleurs, à cette occasion, Le Guen a pu discuté d’un dossier du mercato estival avec Leonardo, le directeur sportif du PSG.
« Leonardo m’a dit qu’il comptait garder Kalimuendo »
Interrogé par Paris Normandie, l’entraîneur du Havre a confié qu’il avait tenté de se faire prêter le jeune buteur Arnaud Kalimuendo par le PSG, mais Leonardo a fini par le recaler : « Cela fait un mois que j’ai appelé Leonardo, mais il m’a dit qu’il comptait le garder. J’ai perdu espoir de le récupérer », a confié Le Guen, qui a donc essuyé un refus de la part de son ancien coéquipier du PSG.