Stéphane Ruffier, actuellement en instance de départ à l'ASSE, serait un dossier compliqué à réaliser pour les dirigeants du MHSC, notamment sur l’aspect financier.
Stéphane Ruffier ne vit actuellement pas les plus beaux instants de sa carrière à l’AS Saint-Etienne. Le portier stéphanois avait perdu sa place de titulaire au cours de la saison, au profit de Jessy Moulin. La situation entre l’ASSE et Ruffier semble chauffer et les deux parties seraient proche de la rupture. À tel point que le gardien français pourrait être libéré de son contrat par l’ASSE. Et s’il venait à être libre, Montpellier pourrait passer à l’action pour tenter de le recruter. Mais cette opération s’annonce compliquée pour le MHSC…
Ruffier trop cher pour Montpellier
Michel Der Zakarian avait évoqué la situation de Stéphane Ruffier ces derniers jours. « Bien sûr, c'est un très grand gardien », avait confié le président montpelliérain. Mais l’arrivée du portier des Verts en Occitanie semble difficile. En effet, selon les informations de RTL, Stéphane Ruffier serait un dossier trop onéreux pour le MHSC. Ce qui confirme les informations que le10sport vous avait révélé ces dernières semaines en exclusivité. Montpellier se cherche toujours un gardien de but. Et Stéphane Ruffier n'est pas fixé sur son avenir. À voir comment cela se profilera dans les prochains jours...