En conflit avec la direction stéphanoise, Stéphane Ruffier a été mis à pied par l’ASSE. Son avenir ne semble ainsi plus s’écrire dans le Forez. Du côté de Montpellier, Michel Der Zakarian a évoqué ce dossier Ruffier.
Stéphane Ruffier ne coule pas vraiment des jours paisibles à l’ASSE. Critiqué à maintes reprises tout au long de la saison par Claude Puel, le portier stéphanois a perdu sa place de numéro 1 au profit de Jessy Moulin en cours de saison à Saint-Etienne. Et cela ne s'arrange pas pour lui. L’international français a désormais été mis à pied pas les dirigeants stéphanois, et le divorce entre Ruffier et l’ASSE semble plus proche que jamais. Et comme révélé par le10sport.com, Montpellier s’intéresse beaucoup à lui…
« C’est un très grand gardien »
Stéphane Ruffier pourrait-il filer vers Montpellier ? Dans une interview accordée à RMC, Michel Der Zakarian, entraîneur du MHSC, s’est exprimé concernant le portier de l'ASSE : « Pour l'instant, il appartient toujours à Saint-Etienne. Bien sûr, c'est un très grand gardien. On verra, pour l’instant il est en conflit avec son club. On avisera plus tard. On a d’autres pistes. (…) On travaille pour ramener un bon gardien à Montpellier. On en a perdu deux bons : Benjamin Lecomte et Geronimo Rulli. Ezequiel Unsain ? C’est un gardien qui nous intéresse. D’autres clubs sont dessus, il y a des négociations en cours ».