Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce forte sur l'avenir de James Rodriguez !

Le beau-père de James Rodriguez Juan Carlos Restrepo, a confié que plusieurs clubs étaient intéressés par le Colombien, en difficulté au Real Madrid.

James Rodriguez est en difficulté au Real Madrid cette saison. Avec seulement 14 petites rencontres disputées en Liga, le Colombien n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane. L'entraîneur madrilène avait d'ailleurs déclaré qu'il ne savait pas si son joueur allait reporter le maillot du Real Madrid. Un départ semble se rapprocher de jour en jour. En effet, le milieu offensif attendrait patiemment qu’un club tente de l’acheter. Son beau-père a d’ailleurs confirmé les envies de départ du joueur et a confié que plusieurs clubs étaient à l’affût sur l'ancien de l'AS Monaco

« Il ne sera jamais à court d’offres »

Dans un entretien avec la radio colombienne RCN, le beau-père de James Rodriguez Juan Carlos Restrepo a confirmé que le milieu offensif souhaitait quitter les Merengue à la fin de la saison. À en croire ses propos, plusieurs clubs auraient déjà dégainé des offres. « Il y a beaucoup de grands clubs qui sont intéressés par James », confie-t-il. « Il ne sera jamais à court d'offres. J'aimerais bien le voir à l'Atletico Madrid ».

Articles liés