Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette star de Zidane prête à tout pour partir ?

James Rodriguez voudrait éviter de se blesser et attendrait patiemment qu’une équipe passe à l’action pour tenter de le recruter. Le Colombien veut quitter le Real Madrid.

Alors qu’il revenait au Real Madrid l’été dernier après deux saisons en prêt passées au Bayern Munich, James Rodriguez ne vit actuellement pas les meilleurs moments de sa carrière. Elle est loin l’époque où le Colombien brillait sur les terrains. Zinedine Zidane ne compte plus sur son milieu de terrain offensif et lui a fait savoir en lui accordant peu de temps de jeu cette saison : 14 matches disputés. L’entraîneur des Merengue ne sait d'ailleurs pas si James Rodriguez rejouera sous le maillot madrilène. Le meilleur joueur de la Coupe du monde 2014 pourrait aller voir ailleurs cet été…

James Rodriguez attend qu’un club l’achète

Le Colombien n’a plus la confiance de son coach et chercherait à quitter le Real Madrid lors du prochain mercato. Et selon les informations d’El País, les Merengue soupçonneraient le milieu de terrain de ne prendre que très peu de risque pour éviter de se blesser. Le média espagnol ajoute cette attitude est liée avec son envie de départ. En effet, le Colombien attendrait qu’une équipe passe à l’action pour tenter de le recruter. James Rodriguez veut être en pleine forme pour quitter le Real Madrid. Affaire à suivre...

Articles liés