Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane jette un froid sur l'avenir de l'une de ses stars !

Alors que la situation de James Rodriguez est actuellement très compliquée au Real Madrid, Zinedine Zidane a admis qu'il ne savait pas si le Colombien allait rejouer avec les Merengue.

De retour au Real Madrid après un prêt de deux années au Bayern Munich, James Rodriguez vit un calvaire chez les Merengue. L'international colombien n'entre absolument pas dans les plans de Zinedine Zidane avec seulement 14 matches disputés cette saison, dont 8 en Liga. Et cela ne va pas en s'améliorant pour le milieu de terrain puisque sa relation avec Zidane serait très froide en interne, comme l'expliquait récemment El Confidencial.

Zidane ne sait pas si James rejouera avec le Real Madrid

Absent pour le match contre Bilbao (1-0) dimanche dernier, James Rodriguez avait demandé à être hors du groupe expliquait Zinedine Zidane en conférence de presse. Et le scénario s'est répété ce vendredi face à Alavés (2-0), de quoi sérieusement s'interroger sur l'avenir du Colombien. Interrogé à ce sujet par des journalistes, Zinedine Zidane a pour sa part admis qu'il « ne sait pas » si James Rodriguez rejouera avec le Real Madrid. Ça sent la fin pour James Rodriguez, reste à savoir où le joueur de 28 ans rebondira.

Articles liés