Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre déjà formulée pour le nouveau Milinkovic-Savic ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir renforcer le secteur offensif parisien, l’international hongrois du Red Bull Salzbourg Dominik Szoboszlai ferait déjà l’objet d’une offre de la part du Milan AC…

Le PSG pourrait avoir quelques difficultés à attirer Dominik Szoboszlai. Annoncé dans le viseur de Leonardo pour renforcer l’entrejeu parisien cet été, l’international hongrois serait également courtisé par le Bayern Munich, Arsenal ou encore l’AC Milan. Le milieu offensif de 19 ans, souvent comparé à Sergej Milinkovic-Savic pour ses qualités techniques similaires, serait de plus en plus proche de rejoindre les Rossoneri

La priorité du Milan

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Nicolo Schira sur son compte Twitter, les contacts entre le Milan AC et les représentants de Dominik Szoboszlai se seraient intensifiés ces dernières semaines. Le milieu offensif serait le premier choix de Ralf Rangnick, et l’Allemand aurait déjà formulé une première offre pour espérer l’attirer. Un contrat de 5 ans lui aurait donc été proposé, avec un salaire d’1,5M€, accompagné de divers bonus. Rangnick aurait par ailleurs déjà présenté son nouveau projet pour les Rossoneri à l’international hongrois, ainsi qu’à son entourage. Reste à savoir si le Milan sera en capacité de convaincre le milieu offensif de 19 ans, face à la concurrence colossale de Leonardo…

Articles liés