Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à tenter un coup de folie avec Neymar ? La réponse !

Neymar devrait rester au PSG la saison prochaine puisque le FC Barcelone n’a pas les moyens de recruter le joueur brésilien. Un temps cité comme possible destination de l’attaquant la saison dernière, le Real Madrid n’envisagerait également aucune opération cet été.

Le feuilleton Neymar a animé le dernier mercato estival. Recruté en 2017 par le PSG, l’international brésilien était très proche d’un retour au FC Barcelone. Malgré de nombreuses rencontres et réunions, les deux formations n’ont trouvé aucun terrain d’entente et Neymar est finalement resté au PSG cette saison. Mais durant cette période, le FC Barcelone n’était pas le seul club intéressé par l’attaquant. En effet, plusieurs médias espagnols avaient évoqué un intérêt du Real Madrid. Une information confirmée par l’ancien agent de Neymar Wagner Ribeiro en mai dernier : « Je suis allé plusieurs fois à Madrid, car l'objectif de Florentino Pérez était de recruter Neymar. L'année dernière, en mai, j'étais avec lui dans son bureau. Il m'a dit qu'il avait ce rêve de signer Neymar. »

Le Real Madrid ne pense pas à Neymar

Ce samedi, Marca a indiqué que le FC Barcelone était contraint de mettre de côté le dossier Neymar en raison de soucis financiers. Le Real Madrid pourrait-il profiter de la situation et tenter de s’attacher les services de l'attaquant parisien ? Selon le média espagnol, un transfert de Neymar lors du prochain mercato estival ne figurerait pas dans les plans des dirigeants madrilènes. Cela tombe bien puisque le PSG n’aurait aucune intention de laisser filer son joueur cet été. Le feuilleton Neymar semble définitivement clos.

Articles liés