Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça a définitivement tranché pour Neymar !

Affaibli par les retombées de la crise sanitaire, le FC Barcelone n’a pas les moyens financiers de rapatrier Neymar. Le Brésilien devrait rester au PSG la saison prochaine.

Le feuilleton Neymar ne devrait pas connaître de nouveaux épisodes lors du mercato estival. Le FC Barcelone rêverait toujours de rapatrier le Brésilien parti en 2017 au PSG. Mais le club blaugrana a perdu énormément d’argent suite à la crise sanitaire et n’a pas les moyens de tenter de nouvelles offensives comme l’avait déclaré Josep Maria Bartomeu : « Le retour de Neymar ? C'est très peu probable parce que la situation économique est très compliquée dans les grands clubs » avait indiqué le président du FC Barcelone au micro de RAC1.

Neymar ne viendra pas au Barça cet été

Ce samedi, Marca indique que le FC Barcelone aurait bien tiré un trait sur Neymar. En effet, le club catalan n’aurait pas les moyens nécessaires pour acheter l’international brésilien cet été. L’attaquant brésilien serait pleinement conscient de la situation de son ancienne équipe et se serait résolu à poursuivre son aventure au PSG . Par ailleurs, le média espagnol indique que de toute façon, le club de la capitale n’avait aucune intention de se séparer de Neymar lors du prochain mercato.

Articles liés