Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau plan bien ficelé pour Antoine Griezmann ?

Alors qu'Antoine Griezmann est en difficulté au FC Barcelone, l'Inter voudrait en profiter pour le récupérer cet été. Alors que le Français perçoit un salaire XXL, les Nerazzurri auraient une stratégie pour pouvoir répondre à ses attentes. 

Après un faux départ en 2018, Antoine Griezmann a finalement rejoint le FC Barcelone l'été dernier. Toutefois, ses premiers mois en Catalogne ne se passe pas comme il aurait pu l'imaginer. En effet, le champion du monde français semble éprouver les pires difficultés à s'adapter à ses nouvelles couleurs. Une situation qui n'aurait pas échappée à l'Inter, bien décidé à le recruter lors de la fenêtre de transferts estivale. 

Marotta aurait une nouvelle stratégie pour Griezmann 

Selon les informations de La Stampa, l'Inter serait toujours déterminé à recruter Antoine Griezmann cet été. Toutefois, le salaire du Français, qui avoisinerait les 17M€ nets annuels, serait un énorme frein pour les Nerazzurri. Pour surmonter cet obstacle, Giuseppe Marotta aurait un plan en tête. En effet, le directeur sportif milanais compterait sur les avantages fiscaux du décret de croissance italien. Grâce à ce décret, qui favorise les capitaux étrangers, l'Inter espérerait faire passer le salaire d'Antoine Griezmann à 21M€ bruts annuels. 

Articles liés