Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur la piste Allegri...

Des nouvelles informations sont venues éclaircir l’avenir de Massimiliano Allegri, très apprécié du côté du Paris Saint-Germain. 

Après une année sabbatique, Massimiliano Allegri est prêt à reprendre du service. Depuis quelques mois, l’ancien de la Juventus fait en effet le tour des médias européens, afin de faire connaitre son envie de retrouver un banc. Le 25 mai dernier, nous vous expliquions que Leonardo songe toujours à lui pour remplacer Thomas Tuchel, mais Sky Sport Italia a annoncé ce samedi que l’Inter pourrait approcher Allegri, en cas de mise à pied d’Antonio Conte

L’Inter dément pour Conte et pour Allegri 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, des sources internes à l’Inter auraient toutefois démenti ces informations. Antonio Conte, dont le contrat court jusqu’en 2022 et qui a un salaire de 12M€ par an, n’est pas en danger. Cette fin de saison ne fait bien sûr pas plaisir aux dirigeants de l’Inter, mais un projet a été mis en place avec Conte et la volonté serait d’aller de l’avant. Ces mêmes sources ont d’ailleurs assuré à Il Corriere que Massimiliano Allegri n’est pas une piste envisagée, pour le moment. 

Articles liés