Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri met la pression sur Leonardo !

Très apprécié par Leonardo, Massimiliano Allegri fait partie des entraîneurs suivis pour remplacer Thomas Tuchel. Mais le technicien italien se verrait bien en Liga.

Bien que Thomas Tuchel terminera bien la saison sur le banc du PSG afin de tenter de décrocher les titres en Coupe de France, Coupe de la Ligue et surtout en Ligue des Champions, l'avenir à moyen terme du technicien allemand n'est pas garanti. D'une part, sous contrat prend fin en juin 2021, d'autre part, Leonardo ne l'a pas choisi et le dirigeant brésilien aime collaborer avec ses hommes. Dans cette optique, l'ombre de Massimiliano Allegri plane toujours au dessus du Parc des Princes comme l'a rappelé L'Equipe. Mais Leonardo n'a pas intérêt à trop tarder puisque l'ancien entraîneur du Milan AC ne cache pas qu'il apprécie également la Liga.

Allegri se voit bien en Espagne

« Est-ce que je vois mon futur en Italie ou à l’étranger ? Peu m’importe. Je cherche un club pour partager un projet et où avoir l’ambition de gagner. Entraîner en Espagne ? Qui dans un état sain répondrait non à cette question ? Personne », assure le technicien italien dans une interview accordée à Marca.

Articles liés