Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça ne lâcherait rien pour Tanguy Ndombele !

Alors que Tanguy Ndombele verrait la piste PSG se compliquer pour son avenir, pour ce qui du FC Barcelone, cela serait visiblement toujours actif…

Où jouera Tanguy Ndombele la saison prochaine ? En froid avec José Mourinho, le joueur de Tottenham se chercherait une porte de sortie pour cet été, lui qui n’est pourtant arrivé que l’été dernier chez les Spurs. Ses agents s’activeraient donc en coulisses et comme l’explique L’Equipe ce lundi, différents marchés sont étudiés pour l’international français. Pour ce qui est d’un retour en Ligue 1 pour l’ancien de l’OL, cela pourrait se passer du côté du PSG. Toutefois, selon le quotidien sportif, Leonardo et Thomas Tuchel ne seraient pas sur la même longueur d’onde en ce qui concerne Ndombele. Alors que l’Allemand validerait ce renfort du milieu de terrain, le directeur sportif aurait lui d’autres priorités. C’est donc ailleurs qu’il pourrait falloir regarder pour l’avenir.

Le Barça reste actif !

Parmi les marchés étudiés par le clan Ndombele, il y a notamment l’Espagne où le FC Barcelone serait également intéressé. La saison prochaine, le club catalan pourra déjà compter sur le renfort de Miralem Pjanic dans l’entrejeu, mais cela pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, selon les informations de L’Equipe ce lundi, le Barça maintiendrait des contacts réguliers avec Ndombele. A voir maintenant comment cela pourrait évoluer dans les prochaines semaines et si cela aboutira à quelque chose de concret. Sinon, c’est du côté de la Serie A qu’on pourrait se tourner pour l’ancien Lyonnais…

Articles liés