Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il espérer une possible arrivée de Lionel Messi ?

Suite aux dernières informations autour de l’avenir de Lionel Messi, certains estiment que le PSG pourrait être une destination pour l’Argentin. Faut-il donc s’attendre à voir La Pulga sous le maillot parisien ?

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi pourrait bien faire ces valises l’été prochain. En effet, du côté de l’Espagne, on a annoncé que l’Argentin avait stoppé les négociations avec sa direction pour sa prolongation. De quoi jeter un froid sur son avenir en Catalogne, ouvrant alors la porte à un nouveau challenge. Mais où ? Les rumeurs sont déjà nombreuses. Et dernièrement, Juan Pablo Varsky, journaliste argentin, assurait que le PSG faisait partie des clubs prêts à se jeter sur cette occasion XXL de récupérer Messi. De quoi donner au passage l’occasion à La Pulga de retrouver son grand ami, Neymar, mais cette fois du côté du club de la capitale…

Toutes les conditions réunies ?

Pourrait-on donc voir Neymar et Lionel Messi de nouveau réunis, mais avec le maillot du PSG ? Grâce à sa puissance financière, le club de la capitale est l’un des rares à pouvoir assumer une telle opération financière, notamment avec le salaire XXL de La Pulga. Pour autant, pour l’avenir de Messi, l’argent ne ferait pas tout comme l’a fait savoir ABC. En effet, d’autres conditions pourraient peser dans le choix du joueur du FC Barcelone. Et en ce qui concerne le PSG, le média ibérique explique : « Le PSG de Neymar l’empêcherait de profiter de la plage qu’il a tant besoin ». Le feuilleton Messi ne fait en tout cas que commencer…

Alors, faut-il espérer une possible arrivée de Messi au PSG ?

Articles liés