Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo actuellement distancé pour Allan Saint-Maximin ?

Selon la presse britannique, le PSG penserait à Allan Saint-Maximin pour cet été. Toutefois, Leonardo ne tiendrait pas vraiment la corde pour l’arrivée du joueur de Newcastle.

Habitué à aller piocher en Italie pour renforcer le PSG, Leonardo pourrait cette fois aller se servir du côté de l’Angleterre. En effet, selon les dernières informations en provenance de l’autre côté de La Manche, c’est notamment le profil d’Allan Saint-Maximin qui aurait retenu l’attention du club de la capitale. Excellent ces dernières semaines avec les Magpies, le Français pourrait ainsi faire son retour en Ligue 1. Toutefois, Saint-Maximin est un joueur très courtisé. La concurrence pourrait donc mettre à mal les plans de Leonardo pour l’ancien joueur de l’ASSE et il semblerait que le PSG ne soit actuellement pas en pole position.

Arsenal idéalement placé !

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Naples et Arsenal pensent aussi à Allan Saint-Maximin. D’ailleurs, les Gunners ont même déjà entamé le contact avec l’entourage du joueur de Newcastle. Une tendance confirmée ce lundi en Angleterre. En effet, selon les informations du Northern Echo, bien que le PSG soit sur le coup, c’est bien Arsenal qui serait actuellement le club le plus avancé pour récupérer l’attaquant français. Comme l’explique le média britannique, Mikel Arteta aurait reçu certaines garanties pour renforcer son effectif cet été et le nom de Saint-Maximin figurerait parmi les premiers de sa short-list. D’ailleurs, les rapports des Londoniens auraient tous été positifs concernant Saint-Maximin. De quoi le rapprocher un peu plus de l’Emirates Stadium ?

Articles liés