Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM: Excellente nouvelle pour cette ancienne piste de Zubizarreta ?

Annoncé les tablettes d'Andoni Zubizarreta quand l'espagnol été encore directeur sportif, Kang-In Lee était donc ciblé par l’OM ces dernières semaines. Une piste qui pourrait revenir au premier plan au vu de la situation du milieu offensif de Valence.

Début mai, l’OM était sur les traces de Kang-In Lee qui avait été proposé par Andoni Zubizarreta avant de partir de l'OM. Un profil intéressant pour la phase deux de l’OM qui présente l’avantage d’avoir une belle marge de progression. Comme son entourage l’expliquait en mai dernier au phocéenl’OM était une belle opportunité: « Après, il faut savoir si Marseille est aussi intéressé par cette possibilité. En tout cas pour Kang-In Lee, l'OM, ce serait parfait ». Sous contrat jusqu'en juin 2022, ce grand espoir international A dans son pays a fait 20 apparitions en Liga cette saison (1 but), mais n'a disputé que 24 minutes depuis la reprise en Espagne. Une situation complexe pour le sud-coréen qui pourrait le forcer à prendre une grande décision concernant son avenir… 

Kang-In Lee voudrait partir

En effet, selon les informations de Superdeporte, le torchon brûle entre le FC Valence et le joueur. La cause, son faible temps de jeu depuis la reprise selon le média espagnol. Le joueur veut jouer et sa situation à Valence ne lui plait plus, malgré le récent changement d'entraîneur. Un départ est donc à l’ordre du jour pour le sud-coréen qui pourrait faire les affaires de l’OM en vue d’un transfert cet été. À Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas de saisir cette opportunité. 

Articles liés