Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani aurait fixé des exigences colossales pour son avenir !

Libre de s’engager où il le souhaite depuis son départ en fin de contrat du PSG, Edinson Cavani se montrerait très gourmand sur le plan financier avec les clubs qui le courtisent.

Après sept saisons passées au PSG, Edinson Cavani a quitté le club de la capitale le 30 juin dernier au terme de son contrat. Contrairement à Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting, celui qu’on surnomme El Matador a choisi de ne même pas prolonger son bail pour deux mois supplémentaires afin de terminer la saison avec les Parisiens en aout prochain avec le Final 8 de la Ligue des Champions, préférant se concentrer sur sa recherche d’un nouveau point de chute. Ces derniers jours, la possibilité de voir Edinson Cavani revenir en Italie a pris de l’ampleur, où il est dans le viseur du Napoli comme le10sport.com vous l'a annoncé le 16 juin dernier, tandis qu'il serait aussi sur les tablettes de l’AS Roma. Mais en plus d’avoir de fortes exigences sportives, le meilleur buteur de l’histoire du PSG aurait également l’intention de toucher le jackpot au moment de signer ce qui sera sans doute son dernier gros contrat en Europe.

Edinson Cavani demanderait une prime à la signature très élevée !

C’est ce que nous apprend la Cadena SER. D’après les informations de la radio espagnole, l’entourage d’Edinson Cavani demanderait une importante prime à la signature à tous les clubs étant intéressés par la perspective de l’accueillir. Cette prétention serait même vue comme une folie aux yeux de tout le monde, preuve en serait le fait que les agents de James Rodriguez en discuteraient avec certains clubs lorsque ceux-ci s’entretiennent avec des écuries pouvant être un point de chute pour le Colombien du Real Madrid. Reste à savoir si cette exigence financière d’Edinson Cavani s’avérera être un frein insurmontable pour les clubs susceptibles de l’accueillir au cours de la session estivale des transferts à venir.

Articles liés