Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant de Ligue 1 prêt à jouer un mauvais tour à Villas-Boas ?

Outre M’Baye Niang, l’OM pense aussi à Boulaye Dia pour se renforcer offensivement. Toutefois, cet été, l’attaquant de Reims pourrait ne pas avoir envie de quitter la Champagne.

Pouvant déjà compter sur le renfort de Pape Gueye pour la saison prochaine, André Villas-Boas attendrait encore d’autres renforts à l’OM, et ce malgré les difficultés financières du club. L’une des priorités serait notamment de trouver un renfort offensif pur venir épauler Dario Benedetto à la pointe de l’attaque. Ces dernières semaines, la priorité était donnée à M’Baye Niang, mais la piste menant à l’attaquant de Rennes s’est clairement refroidie. De quoi remettre au goût du jour le dossier Boulaye Dia ? Alors que l’attaquant de Reims est suivi depuis plusieurs mois déjà, Le 10 Sport vous révélait le 15 juin dernier que l’OM était prêt à formuler une offre pour le protégé de David Guion. Dia sera-t-il donc le prochain attaquant des Phocéens ?

Dia veut rester à Reims !

Ce lundi, L’Equipe fait de grosses révélations concernant l’avenir de Boulaye Dia. Alors que l’attaquant de Reims disposerait bel et bien d’un bon de sortie pour cet été, aller voir ailleurs ne serait pas forcément dans son plan de carrière actuellement. En effet, comme l’explique le quotidien sportif, Dia n’aurait pas d’envies immédiates de quitter l’effectif de David Guion, qui l’apprécie énormément d’ailleurs. A 23 ans, le Rémois pourrait donc rester une saison de plus en Champagne afin de se mettre un peu plus en avant et s’ouvrir pourquoi pas de plus grande porte…

Articles liés