Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Campos active une nouvelle piste pour remplacer Osimhen !

Afin de pallier les départs de Loïc Rémy (Benevento) et celui de plus en plus probable de Victor Osimhen à Naples, Luis Campos s’activerait en interne et aurait une nouvelle piste située en France.

Quel sera le nouveau visage de l’attaque de LOSC ? Avec les départs de Loic Rémy, parti à Benevento en Italie et celui de Victor Osimhen vers Naples comme révélé en exclusivité dans le10sport.com, le club nordiste doit recomposer son animation offensive. Luis Campos, le directeur sportif du LOSC a donc multiplié les pistes ces dernières semaines comme celle menant à Marcos Paulo de Fluminense ou encore Jonathan David de La Gantoise. Outre ces deux pistes onéreuses, Lille aurait décidé de réactiver une piste bien connue de la cellule de recrutement lilloise…

Guirassy ciblé par le LOSC

En effet, comme le révèle le Courrier Picard, Luis Campos s’est renseigné sur le buteur d’Amiens : Serhou Guirassy. Relégué en Ligue 2, le club picard ne devrait pas pouvoir le garder comme l’a confirmé son président Bernard Joannin dans le quotidien régional « On discute et les choses devraient se débloquer rapidement. Après, on attend le retour de Moussa Konaté lundi et s’il y a une belle proposition, on le lâchera ». Toutefois, Amiens attend une forte indemnité de transfert de l’ordre de 15-20M€ pour lâcher Serhou Guirassy. Un coût élevé qui a refroidi récemment les ardeurs de Rennes aussi intéressé par le joueur. Reste à savoir si Luis Campos décidera d'investir une telle somme pour l’attaquant d’Amiens.

Articles liés