Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Réunion finale pour Osimhen !

Selon nos informations, la réunion finale du dossier Osimhen va avoir lieu dans quelques heures. Tout est bouclé entre le LOSC et Naples pour le transfert du Nigérian.

L’épilogue du dossier Osimhen se dessine. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’attaquant nigérian a donné son accord au LOSC pour être transféré à Naples. Toutes les parties sont entrées dans une négociation finale, notamment autour des bonus de l’opération. Et selon nos informations, une dernière réunion est prévue cet après-midi entre les différentes parties pour tout finaliser.

C’est bien 80 millions d’euros

Pour Victor Osimhen, Naples a sorti le grand jeu. Un contrat de 5 ans pour le jouer et un montant de 80 millions d’euros pour le LOSC. Comme révélé par le10sport.com, les dirigeants napolitains ont construit une offensive XXL pour se mettre à la hauteur des propositions déjà reçues par les Nordistes. Une très grosse offre de l’Inter Milan, notamment, aurait été formulée ces derniers mois pour Osimhen. Sauf retournement de situation de dernière minute, la pépite dénichée par Luis Campos va rejoindre Naples. Et il devrait très probablement être suivi par Gabriel, le défenseur brésilien. Un accord a aussi été trouvé, pour un montant de 25 millions d’euros. Un montant total de 105 millions d’euros, une véritable prouesse pour le LOSC.

Articles liés