Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Osimhen donne son feu vert pour son transfert !

Selon nos informations, Victor Osimhen aurait donné son accord pour rejoindre Naples. Le LOSC est tout proche de boucler un nouveau transfert XXL. 

La nouvelle est tombée dans la nuit. D’après nos sources, les représentants de Victor Osimhen auraient fait savoir aux dirigeants du LOSC qu’ils étaient d’accord pour rejoindre Naples. Un feu vert qui permet au dossier de connaître un nouveau coup d’accélérateur. Et si toutes les parties sont en train de régler les derniers détails de l’opération, elles disposent désormais de tous les éléments pour aller au bout.

Un nouveau transfert record

Après s’être rendu à Naples, accompagné de ses représentants, Victor Osimhen a pu voir, échanger et découvrir la ville comme le club. Comme révélé par le10sport.com, depuis le départ, le Nigérian est tenté par le projet napolitain, où il disposera de solides perspectives de temps de jeu. La journée de mercredi a visiblement chassé les derniers doutes et son transfert se précise d’heure en heure. Pour le LOSC, c’est un nouveau deal record qui s’organise. Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité ce mardi, Naples va dépenser 80 millions d’euros pour Victor Osimhen. En sachant que la vente de Gabriel, le défenseur du LOSC, est également en très bonne voie, pour un montant de 25 millions d’euros.

Articles liés