Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi, Boudjellal... Wingate fait une révélation sur la vente de l'OM !

Alors que le processus de rachat de l'OM a été enclenché par Mohamed Ayachi Ajroudi, Stéphane Cohen, co-fondateur de Wingate, assure qu'une autre banque est dans les négociations.

« C'est tout récent ! J'ai été mandaté cette semaine ! » Stéphane Cohen l'a confirmé, c'est bien la banque d'affaires Wingate qui sera chargée d'assurer les négociations pour le rachat de l'OM. La banque française a effectivement été mandatée par Mohamed Ayachi Ajroudi afin de tenter de convaincre Frank McCourt de vendre le club phocéen. Toutefois, Stéphane Cohen, co-fondateur de Wingate, assure qu'une seconde banque de dimension internationale est également présente dans les discussions, et visiblement, cela semble habituel.

Une autre banque dans le coup ?

« Oui ! C'est possible. Nous on est chargé de négocier l'acquisition donc de discuter avec le vendeur, s'il est vendeur (rires) et ses conseils. Parce que nous sommes en France, que c'est un dossier français. Dans ce dossier, vous aurez un tour de table qui ne sera pas franco-français. Cela arrive qu'on travaille en co-mandat avec une banque internationale, qui n'est pas présente en France et pour laquelle nous sommes le représentant en France. Là, en l'occurrence, même si je ne connais pas le nom de l'autre banque, c'est le cas », assure-t-il dans des propos accordés à Foot Mercato.

Articles liés