Mercato - OM : Après Ajroudi, Boudjellal y croit aussi pour Zidane !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal a également évoqué la possibilité d'attirer Zinedine Zidane sur le banc de l'OM. Et s'il est plus réaliste, l'ancien président du RCT ne s'interdit pas de rêver.

« L’entraîneur en place (Villas-Boas) est très bon, mais qu’est ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? C’est l’avenir qui nous le dira. » Dans les colonnes du FigaroMohamed Ayachi Ajroudi n'a pas caché ses rêves les plus fous si jamais son projet de rachat de l'OM aboutissait, à commencer par attirer Zinedine Zidane sur le banc à la place d'André Villas-Boas. une sortie commentée par Mourad Boudjellal qui, tout en restant plus mesuré, semble également y croire.

Zidane, le rêve du duo Ajroudi-Boudjellal

« Il n’a jamais dit qu’il allait prendre Zidane pour entraîner l’OM. Il a quand même le droit d’avoir des rêves. A l’époque, à Toulon, si j’avais dit que je voulais faire venir Umaga, tout le monde aurait rigolé. Heureusement que je ne l’ai pas dit, mais je l’ai fait », assure l'ancien président du RCT au micro de RMC.

Articles liés