Mercato - OM : McCourt prêt à vendre l'OM ? Boudjellal répond à Ajroudi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi a laissé entendre que Frank McCourt était ouvert à une vente de l'OM, Mourad Boudjellal s'est montré bien moins catégorique.

« Je les ai sentis à l’écoute dès le début. C’est la presse qui dit le contraire. Il était vendeur l’année dernière, pourquoi plus maintenant ? Il a même donné les chiffres et à quel prix il veut sortir. On n’est pas parti (sur le projet) comme ça… On veut investir et créer de la richesse à l’OM. » Dans les colonnes du FigaroMohamed Ayachi Ajroudi s'est montré assez serein concernant les intentions de Frank McCourt. En réalité, la position du Bostonien servirait simplement à faire grimper les enchères. Mais de son côté, Mourad Boudjellal est moins optimiste.

Boudjellal moins affirmatif qu'Ajroudi

« On avance tranquillement », assure-t-il sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC, avant de confirmer Frank McCourt n'est pas encore vendeur. « C’est aussi de la politique. On ne lui mettra pas un pistolet sur la tête pour qu’il vende mais je pense que tout est discutable », ajoute-t-il.

Articles liés