Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Al-Walid ben Talal dans le projet de Boudjellal ? La réponse d'Ajroudi !

Invité à commenter son projet et éclaircir certaines zones d'ombres, Mohamed Ayachi Ajroudi assure qu'Al-Walid ben Talal ne fait pas parties des investisseurs qui l'entourent pour racheter l'OM.

Cette fois-ci, le projet de rachat de l'Olympique de Marseille porté par Mourad Boudjellal semble bien lancé. Après une première phase durant laquelle l'ancien président du RCT a été très présent dans les médias, le silence a pris le dessus afin de mener à bien les négociations avec Frank McCourt qui pourrait recevoir une offre par l’intermédiaire de Wingate, banque d'affaires mandatée par Mohamed Ayachi Ajroudi à l'origine de ce projet de rachat de l'OM. L'homme d'affaires franco-tunisien en dit d'ailleurs un peu plus sur son projet.

«Ni de près, ni de loin»

Interrogé par Le Figaro, il a notamment répondu à l'une des questions les plus récurrentes des derniers jours : Al-Walid ben Talal est-il impliqué dans son projet ? La réponse de Mohamed Ayachi Ajroudi se veut très ferme : « Ni de près, ni de loin. C’est un projet méditerranéen. Il y a des entreprises saoudiennes, émiraties et une israélienne, mais pas lui. C’est un tour de table de bonne volonté, bien construit. C’est une première victoire d’avoir réuni toutes ces personnes. » Après avoir été au cœur de l'actualité pendant plusieurs semaines, Al-Walid ben Talal, qui était visiblement porteur d'un projet de rachat de l'OM de près de 400M€, est désormais écarté de toute discussion.

Articles liés