Mercato - OM : Ajroudi, négociations... Le clan McCourt jette un gros froid !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce jeudi soir, Le Parisien a annoncé l'ouverture des discussions entre Frank McCourt et la banque d'affaires Wingate, mandatée par Mohamed Ayachi Ajroudi, pour le rachat de l'OM. Une information rapidement démentie par l'entourage de Frank McCourt.

Nouvelle étape dans le dossier vente de l'OM ? Oui, d'après les informations du Parisien. Le quotidien annonce ce jeudi que Wingate et une autre banque dont le nom n'a pas filtré, mandatées par MohamedAyachiAjroudiviennent de commencer les négociations avec FrankMcCourt, propriétaire de l'Olympique de Marseille, pour le rachat du club. Des discussions qui s'annoncent longues puisque l'homme d'affaires américain ne souhaiterait pas vendre l'OM selon ce qui se dit dans son entourage. 

Aucun contact entre McCourt et Ajroudi ?

Contactée ce jeudi soir par Europe 1, la porte-parole de Frank McCourt ne change pas de discours. Celle-ci dément en effet tout début de négociations et tout contact avec Mohamed Ayachi Ajroudi ou l'un de ses associés pour le rachat de l'OM, « qui n’est pas à vendre de toute façon » précise-t-elle.

Articles liés