Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation de taille pour le projet de rachat de Boudjellal !

Il y a plusieurs jours désormais, Mourad Boudjellal a annoncé être porteur d’un projet colossal pour racheter l’OM. Et ce mardi, une nouvelle étape aurait été franchie pour cette opération.

Après les paroles, il va désormais falloir passer aux actes. Tout le monde le sait désormais, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi envisagent de racheter l’OM à Frank McCourt grâce notamment à des fonds en provenance du Moyen-Orient. Une annonce qui a fait énormément parler, mais sur la Canebière, on attendant de voir des choses concrètes concernant ce projet qui s’annonce pharaonique. Et afin que cette opération avance, tout le monde attendait notamment que la banque d’affaires, mandatée pour ce rachat de l’OM et qui n’avait pas encore été divulguée, se révèle enfin. On en saurait enfin plus à ce sujet.

La banque Wingate aux commandes !

Le projet de Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi viendrait de passer une nouvelle étape. Ainsi, selon les informations de l’AFP, la banque mandatée serait Wingate, banque d’affaires française. Mais cela ne serait pas tout puisqu’une banque d’affaires internationale travaillerait également sur ce rachat de l’OM. Cette interrogation désormais levée, les choses pourraient désormais aller un peu plus vite et une première offre pourrait prochainement être formulée. « Maintenant le processus d'acquisition va être silencieux », assure un des acheteurs. De même, un proche de ce dossier a aussi ajouté : « Parler trop tôt braque la partie adverse, et c'est normal. Il faut maintenant beaucoup plus de confidentialité ».

Articles liés