Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi se voit déjà conseiller un joueur du Real Madrid !

Bien que le rachat de l'OM soit encore loin d'être bouclé, Mohamed Ayachi Ajroudi aurait déjà de grandes ambitions. C'est la raison pour laquelle Nabil Djellit lui conseille de se tourner vers le Real Madrid.

Depuis quelques jours, Mohamed Ayachi Ajroudi ne cesse d'évoquer ses immenses ambitions pour l'Olympique de Marseille qu'il tente de racheter. Fort d'investisseurs venu du Moyen-Orient, l'homme d'affaires franco-tunisien compte offrir une grosse équipe à l'OM. Et Nabil Djellit verrait bien l'éventuel futur propriétaire du club phocéen se renseigner sur Luka Jovic, déjà annoncé sur le départ du Real Madrid un an après son arrivée pour 60M€?

Jovic, un coup à tenter pour l'OM ?

« En échec au Real, relancé à l’OM par l’homme providentiel venu de Gabès ? (Mohamed Ayachi Ajroudi, ndlr) En toute humilité, juste une première suggestion pour le prochain phare footballistique de la méditerranée… », assure le journaliste de France Football sur Twitter. A défaut de Cristiano Ronaldo, Mohamed Ayachi Ajroudi pourrait débuter à l'OM avec avec un autre attaquant.

Articles liés