Depuis plusieurs semaines les rumeurs de ventes de l’OM à l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi se font de plus en plus persistantes. Pourtant Frank McCourt ne semble pas donner beaucoup de crédit à cette offre de reprise.
Le supposé rachat de l’OM par l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi enflamme l’actualité autour de l’OM. Porté par Mourad Boudjellal le projet de reprise tenterait de convaincre la direction actuelle de passer le relais. Pour y parvenir Mohamed Ayachi Ajroudi a mandaté la banque française Wingate afin de mener les négociations avec Frank McCourt. Cependant le propriétaire actuel ne serait pas convaincu par cette offre de reprise.
McCourt nie l’existence du projet Boudjellal
Le journaliste de La ProvenceAlexandre Jacquin a donné des informations sur les intentions de Frank McCourt concernant l’OM. Il indique que pour l’actionnaire américain le projet de reprise si souvent évoqué n’existe pas. Il précise également que si Frank McCourt venait à s’exprimer publiquement, ce ne serait pas pour parler de la vente du club. Une affirmation qui semble correspondre à la volonté affichée par l’actionnaire de rester aux commandes du club.
Il est aussi à noter que s’il prend la parole prochainement, Frank #McCourt n’a pas prévu de s’exprimer au sujet du projet d’#Ajroudi et #Boudjellal. Pour lui, cela n’existe pas. #OM
— Alexandre Jacquin (@AJac13) July 11, 2020