Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi, Boudjellal... Cette sortie rassurante sur le rachat de l'OM !

Alors que le projet de rachat de l'OM lancé par Mohamed Ayachi Ajroudi suscite de nombreuses interrogations, Stéphane Cohen, co-fondateur de Wingate, la banque d'affaires mandatée dans ce dossier, se montre rassurant concernant ce projet.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vente de l'Olympique de Marseille fait parler. Et pour cause, depuis plus de deux semaines, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal sont très actifs dans les médias et multiplient les sorties afin d'essayer de convaincre Frank McCourt de vendre l'OM. Mais l'omniprésence de l'homme d'affaires franco-tunisien et de Mourad Boudjellal dans les médias n'aide pas à crédibiliser ce projet entouré de plusieurs zones d'ombre bien que l'entourage d'Ajroudi ait tenté de faire taire les critiques : « Mais non, tout est vraiment très sérieux ! Les discussions ont démarré, mais pas directement avec Frank McCourt. »

«C'est vraiment un beau projet»

Et afin d'apporter un nouveau vent d'optimisme à ce projet, c'est Stéphane Cohen qui affiche son optimisme. Contacté par La Provence, le co-fondateur de Wingate, la banque d'affaires mandatée par Mohamed Ayachi Ajroudi afin de mener à bien le rachat de l'OM, assure que « c'est vraiment un beau projet. L'OM et Marseille le méritent ! » Suffisant pour dissiper tous les doutes ? Rien n'est moins sûr...

Articles liés