Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt prend une grande décision face Ajroudi !

Face à l'insistance de Mohamed Ayachi Ajroudi, Frank McCourt continue de démentir ses intentions de vente par le biais de son entourage. Mais cela n'a pas empêché le propriétaire de l'OM de se renseigner sur l'homme d'affaires franco-tunisien.

Depuis plus de deux semaines, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal monopolisent l'espace médiatique afin d'affirmer leur volonté de racheter l'Olympique de Marseille. Une stratégie très offensive, que l'on pourrait même qualifier d'agressive, puisque les deux hommes tentent de forcer la main à Frank McCourt par le biais de multiples interviews dans les médias. Tour à tour, ils mettent la pression sur l'actuel propriétaire de l'OM qui semble pour l'instant rester fidèle à ses convictions, à savoir ne pas vendre le club phocéen. Mais combien de temps va-t-il résister ?

McCourt se renseigne sur Ajroudi, mais...

Une réponse à laquelle il est impossible de répondre, mais selon les informations de L'Equipe, la direction de l'Olympique de Marseille a bien pris des renseignements sur Mohamed Ayachi Ajroudi. Malgré tout, ce sont des renseignements informelles, puisque le quotidien a contacté la société Image7 qui gère la communication de Frank McCourt en France. Et le ton n'a pas changé puisqu'il est répété que « le club n'est pas à vendre », et surtout l'idée d'une « tentative de déstabilisation est de nouveau évoquée ». Autrement dit, la vente de l'OM est encore loin d'être bouclée.

Articles liés