Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zidane pour remplacer Villas-Boas ? Boudjellal répond à Ajroudi !

Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi a affiché son rêve d'attirer Zinedine Zidane sur le banc de l'OM s'il parvient à convaincre Frank McCourt de vendre le club, Mourad Boudjellal préfère tempérer.

Le projet de rachat de l'Olympique de Marseille lancé par Mohamed Ayachi Ajroudi commence à prendre forme. L'homme d'affaires franco-tunisien a même mandaté Wingate, une banque d'affaires française, afin de transmettre une offre à Frank McCourt. Et bien qu'il faille encore convaincre le Bostonien de vendre l'OMMohamed Ayachi Ajroudi voit déjà les choses en grand en imagine Zinedine Zidane sur le banc marseillais. « L’entraîneur en place (Villas-Boas) est très bon, mais qu’est ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? C’est l’avenir qui nous le dira », confiait-il au Figaro.

Boudjellal tempère, mais y croit 

Egalement au cœur de ce projet, puisqu'il pourrait prendre la succession de Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l'OM, Mourad Boudjellal a tenu à tempérer les choses pour Zinedine Zidane, sans toutefois totalement écarter cette idée. « Il n’a jamais dit qu’il allait prendre Zidane pour entraîner l’OM. Il a quand même le droit d’avoir des rêves. A l’époque, à Toulon, si j’avais dit que je voulais faire venir Umaga, tout le monde aurait rigolé. Heureusement que je ne l’ai pas dit, mais je l’ai fait », lance-t-il sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC.

Articles liés