Mercato - OM : Zidane pour remplacer Villas-Boas ? Boudjellal répond à Ajroudi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi a affiché son rêve d'attirer Zinedine Zidane sur le banc de l'OM s'il parvient à convaincre Frank McCourt de vendre le club, Mourad Boudjellal préfère tempérer.

Le projet de rachat de l'Olympique de Marseille lancé par Mohamed Ayachi Ajroudi commence à prendre forme. L'homme d'affaires franco-tunisien a même mandaté Wingate, une banque d'affaires française, afin de transmettre une offre à Frank McCourt. Et bien qu'il faille encore convaincre le Bostonien de vendre l'OMMohamed Ayachi Ajroudi voit déjà les choses en grand en imagine Zinedine Zidane sur le banc marseillais. « L’entraîneur en place (Villas-Boas) est très bon, mais qu’est ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? C’est l’avenir qui nous le dira », confiait-il au Figaro.

Boudjellal tempère, mais y croit 

Egalement au cœur de ce projet, puisqu'il pourrait prendre la succession de Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l'OM, Mourad Boudjellal a tenu à tempérer les choses pour Zinedine Zidane, sans toutefois totalement écarter cette idée. « Il n’a jamais dit qu’il allait prendre Zidane pour entraîner l’OM. Il a quand même le droit d’avoir des rêves. A l’époque, à Toulon, si j’avais dit que je voulais faire venir Umaga, tout le monde aurait rigolé. Heureusement que je ne l’ai pas dit, mais je l’ai fait », lance-t-il sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC.

Articles liés