Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zinedine Zidane, le grand rêve d’Ajroudi !

Souhaitant racheter l’OM avec Mourad Boudjellal, Mohamed Ayachi Ajroudi a affiché son rêve de voir Zinedine Zidane venir s’assoir sur le banc du club phocéen.

Alors que l’OM est actuellement la propriété de Frank McCourt, le club phocéen pourrait prochainement changer de main, et ce même si l’Américain répète qu’il n’est pas vendeur. En effet, depuis plusieurs jours désormais, un projet pharaonique piloté par Mourad Boudjellal a été révélé au grand jour. L’ancien patron du RCT a ainsi annoncé avoir été approché pour mener à bien ce possible rachat de l’OM par Mohamed Ayachi Ajroudi et des fonds en provenance du Moyen-Orient. D’ailleurs, selon les dernières informations du Parisienles discussions auraient débuté pour tenter de trouver un accord avec McCourt. D’ailleurs, pour son OM, Ajroudi nourrit de grandes ambitions, comme celle de faire venir un certain Zinedine Zidane.

« Qu’est ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? »

Dans un entretien à paraitre pour Le Figaro, Mohamed Ayachi Ajroudi s’est donc confié sur ses intentions s’il venait à débarquer à la tête de l’OM. Et en ce qui concerne la poste d’entraîneur, l’homme d’affaires franco-tunisien a un grâce rêve nommé Zinedine Zidane, actuellement sur le banc du Real Madrid, mais surtout natif de Marseille. « L’entraîneur en place (Villas-Boas) est très bon, mais qu’est ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? », a lâché Ajroudi. Relancé pour savoir s’il parlait de Zidane, il a alors acquiéscé, avant de lâcher : « C’est l’avenir qui nous le dira ». De son côté, Mourad Boudjellal a lui concédé : « On ne peut pas échapper à son destin ». 

Articles liés