Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Pogba relancé par un autre cador étranger ?

Annoncé dans le viseur de Zinedine Zidane pour venir renforcer le milieu de terrain du Real Madrid cet été, l’international français de Manchester United Paul Pogba serait également ciblé par un certain Antonio Conte, qui verrait bien le milieu de terrain à l’Inter Milan…

Paul Pogba attire toujours les convoitises sur le marché des transferts. En fin de contrat dans un an du côté de Manchester United, la Pioche serait toujours dans le viseur de Zinedine Zidane pour cet été. L’international français serait d’ailleurs en pourparlers avec les dirigeants des Red Devils afin de prolonger son contrat du côté de l’Angleterre. Cependant, le milieu de terrain mancunien figurerait également dans le viseur d’un autre club européen…

Antonio Conte rêve de Paul Pogba

Ainsi, comme révélé par le Corriere della Sera, Antonio Conte envisagerait de recruter Paul Pogba pour venir renforcer le milieu de terrain de l’Inter Milan. En effet, le technicien italien rechercherait le profil d’un milieu de terrain physique, capable également de marquer des buts. La Pioche correspond parfaitement au profil qui serait ciblé par Antonio Conte, alors que la piste Arturo Vidal pourrait être abandonnée par les dirigeants de l’Inter, ce dernier étant jugé trop vieux (33 ans). Cependant, le salaire mirobolant de l’international français, ainsi que son prix, pourraient bien freiner Antonio Conte dans la poursuite de son rêve pour recruter le milieu de terrain français…

Articles liés