Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours en danger pour cette pépite ?

Annoncé dans le viseur de Leonardo pour venir renforcer le secteur offensif du PSG cet été, la jeune pépite hongroise du RB Salzbourg Dominik Szoboszlai serait toujours tout proche de signer au Milan AC. Et des contacts réguliers auraient lieu entre le joueur et les Rossoneri…

Dominik Szoboszlai continue de taper dans l’œil de nombreux clubs européens. Annoncé dans le viseur de Leonardo, qui souhaiterait faire de lui l’une des futures pépites offensives du PSG, l’international hongrois semble toujours plus proche de quitter le Red Bull Salzbourg. Arsenal ferait également partie des prétendants, mais la future destination de Szoboszlai semble plutôt être en Italie, où le Milan AC serait en avance dans ce dossier…

Un contact direct Rangnick - Szoboszlai ?

Ainsi, comme révélé par Sportitalia, l’international hongrois serait toujours dans les petits papiers du Milan AC. Alors que l’arrivée de Ralf Rangnick chez les Rossoneri pourrait être rapidement officialisée, les contacts entre l’Allemand et Szoboszlai se seraient multipliés. Ce dernier serait allé observer le milieu offensif en Autriche lors des dernières rencontres. Un duel Naples-Milan AC se profilerait pour la signature du crack hongrois, et les prochains jours pourraient être décisifs, d’après les dernières informations du média italien. Leonardo aurait donc du souci à se faire…

Articles liés