Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande pépite sur le point d'échapper à Leonardo ?

Alors que le PSG penserait à Dominik Szoboszlai, Leonardo pourrait bien voir la pépite hongroise lui filer entre les doigts.

C’est l’une des grandes priorités de Leonardo pour le prochain mercato : trouver un milieu de terrain. Le PSG possède déjà Marco Verratti, Idrissa Gueye, Ander Herrera Julian Draxler et Pablo Sarabia sans compter Marquinhos, qui peut aussi jouer au milieu de terrain. Pourtant, Leonardo serait à la recherche d’un nouveau joueur pour renforcer le poste, mais aussi suppléer quelques départs comme ceux de Draxler et Herrera. Pour recruter, le Brésilien aurait un large éventail de choix. Parmi les options sur la table figurerait notamment Dominik Szoboszlai. L’international hongrois, qui évolue du côté de Salzbourg, aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens, mais pas seulement puisque le Milan AC serait aussi sur le coup.

Salzbourg et Milan proche d’un accord

En effet, le club rossonero, qui se prépare à de grands changements cet été, espère recruter le milieu de terrain hongrois de 19 ans. Le coût économique de l'opération aurait d'ailleurs déjà été validé par Ivan Gazidis. Les négociations auraient débuté entre les deux clubs et elles seraient en bonne voie, puisque selon Calciomercato, un accord serait proche. Si l’on ne connait pas encore les chiffres exacts dans ce dossier, une venue de Szoboszlai au Milan AC pourrait contraindre Leonardo à revoir ses plans dans ce dossier.

Articles liés