Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en difficulté pour ce crack étranger ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis quelques semaines, l’international hongrois du RB Salzbourg Dominik Szboszlai est très courtisé sur le marché des transferts. Et il semble toujours plus se rapprocher du Milan AC, ce qui ne ferait pas les affaires de Leonardo…

Dominik Szoboszlai plaît toujours beaucoup en Europe. Annoncé dans le viseur d’Arsenal, du Bayern Munich ou encore du PSG, l’international hongrois fait partie de la génération dorée du RB Salzbourg. Szoboszlai serait d'ailleurs tenté par l'idée de rejoindre les Gunners ainsi que le PSG. Annoncé comme l’un des plus gros cracks de sa génération, ce milieu offensif continue de régaler en Bundesliga autrichienne, et ce malgré le départ, cet hiver, d’un certain Erling Haaland. Et si Leonardo en pince pour Szoboszlai, son ancien club aussi…

Szoboszlai toujours plus proche du Milan AC

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, l’international hongrois se rapprocherait toujours plus du Milan AC. En effet, les Rossoneri travailleraient sur ce dossier depuis des mois, ce qui leur permettrait de se placer en position de force, surtout que l’entourage du joueur verrait d’un bon œil la possibilité de travailler aux côtés de Ralf Rangnick. Ces derniers jours, les contacts entre le Milan AC et l’agent de Szoboszlai, Matyas Esterhazy, se seraient intensifiés, afin de pouvoir discuter d’un accord. Ivan Gazidis aurait déjà approuvé l’opération, car le Milan AC pourrait faire une affaire d’un point de vue financier, puisque cela pourrait coûter 24M€, étalés sur 3 ans.

Articles liés